samedi 1 décembre 2012

Les statuts Facebook sur la vie


Facebook, Facebook, Facebook. Qu'est-ce que la dépendance a pris le monde entier? La vague de consulter vos notifications, le balayage de la paroi du public, le partage de vidéos, le blocage des jeux ... et puis, quelque part dans tous ces centaines de messages d'état qui lisent dans les lignes de «Je crois que je vais prendre une tasse de thé chaud ", vous trouverez quelques-unes des statuts Facebook les plus profondes de la vie. Certaines simple, certains profonde, parfois très subtile, quelques ... sombre, mais chacun d'entre eux pensaient provoquer ... vous faire réfléchir sur la vie et l'amour. De la façon dont vous avez été là, comment vous avez fait cela aussi. Faire vous nostalgique sur les situations que vous avez abordés et comment jusqu'à présent vous ne l'avais jamais vraiment pensé, mais tout à coup ces statuts Facebook sur la vie, le miroir de votre état d'esprit juste. Il est certains de ces statuts Facebook que nous allons examiner dans la suite de cet article. Je pense que vous l'aimerez.

Les statuts Facebook sur la vie et l'amour

Alors qu'est-ce qu'un jeune cœur a à voir si leur vie tourne autour de l'amour? Comment est-il censé distinguer et différencier entre les deux? Il ne peut pas, il ne peut pas. En l'honneur de ce thème là, voici quelques-unes des statuts Facebook mignons sur la vie et l'amour.

Je suis l'auteur de ma vie. Malheureusement, je vous écris au stylo donc je ne peux pas effacer mes erreurs.

La vie est simple: manger. Dormir. Changer votre statut Facebook.

Juste au moment où l'esprit trouve les réponses, le cœur changé la question.

Entré mais pour l'amitié, et ont emporté l'amour.

J'espère que la vie n'est pas une blague, parce que je ne comprends pas.

La vie est courte; parler vite.

Le plus votre capacité à aimer, plus votre capacité à ressentir la douleur.

Tout simplement parce que ce n'est pas un conte de fées ne signifie pas que les gens ne peuvent pas vivre heureux pour toujours.

Je crois que j'ai découvert le secret de la vie. Vous avez juste traîner jusqu'à ce que vous y habituer.

... Essaie de vendre un ensemble de sentiments inutiles.

... Fait semblant qu'elle n'existe pas.

Le problème est que tant que je ne peux pas vous forcer à m'aimer, je ne peux pas me forcer à cesser de t'aimer.

Si l'on rêve devrait tomber et se briser en mille morceaux, ne jamais avoir peur de prendre un de ces morceaux vers le haut et recommencer.

Que la plupart des gens ont besoin d'apprendre dans la vie est de savoir comment aimer les gens et utiliser les choses, au lieu d'utiliser les gens et aimer les choses.

Lorsque vous êtes dans l'amour et vous obtenez mal, c'est comme une coupe ... il va guérir, mais il y aura toujours une cicatrice.

Les gens changent, les choses vont mal. Rappelez-vous la vie continue.

J'ai parfois l'impression que l'attente pour la bonne personne dans la vie c'est comme attendre pour bateau à l'aéroport.

Drôle statuts Facebook sur la vie et l'amour

L'humour est l'un des meilleurs moyens de faire face à la vie, non? En rire, disent-ils, et que prend tout son sens. Pour voir la vie de façon non conventionnelle et prendre le dessus sur les problèmes, c'est ce que ces statuts frais Facebook va vous aider.

... A pensé à sortir du lit ... pensant toujours, toujours penser ...

Tu me manques comme un retard n'est pas la question.

dit ... ne laissez pas la vie obtenir de la manière de vos rêves ... de se rendormir!

... Prend la vie avec un grain de sel ... avec une tranche de citron ... et un coup de Tequlia!

Je ne peux pas vraiment me souvenir, mais je pense que ma vie doit avoir été beaucoup plus productif avant que je découvre Facebook.

Quand je mourrai, je donne mes amis la permission de modifier mon statut de «est mort».

... Va en hibernation ... appelez-moi quand il est sûr de sortir.

Sans moi, c'est tout simplement génial.

Si vous claquer un enfant au visage avec une bouteille de Johnson est No More Tears », serait-il créer ironie belle?

Oui, je sais comment se taire. Je ne sais pas quand.

Nous avons tellement de choses en commun. Vous voulez voyager, je veux que vous alliez.

... Rêves d'un monde meilleur. Où les poulets peuvent traverser la route sans avoir leurs motivations en question.

Ne jamais faire la même erreur deux fois, Il ya tellement de nouvelles. Essayez un différent chaque jour.

Nous venons de la terre du Kama Sutra. Probablement que c'est la raison pour laquelle la vie f *** s nous plus que nous pouvons anticiper.

Et bien sûr, un peu plus de l'endroit où ces statuts Facebook de bons venu.

Maintenant dites-moi ce n'était pas agréable. N'a pas certains d'entre eux se riez-vous, certains souvenirs, quelques nostalgiques et d'autres juste chatouillé? Je parie qu'ils ont fait. Peu importe ce qu'on dit, Facebook est entré et est là pour rester. Donc, si vous ne pouvez pas le battre, d'y adhérer et aller chercher certains d'entre eux parfaits statuts Facebook sur la vie, les plâtrer sur votre mur et laisser couler commentaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire