jeudi 25 octobre 2012

Comment vaincre la Rage ordinateur


Vous êtes occupé à travailler sur votre PC, et tout d'un coup, les gels de pointeur de la souris ou de la page Web que vous souhaitez accéder semble prendre une éternité à charger, ou vous retrouver face-à-face avec un message d'erreur et ne peut pas faire des têtes ou queues de celui-ci, ou dans le pire des cas, votre ordinateur se bloque. Quelle est votre première réaction? Avez-vous envie brisant le clavier, taper votre souris, le moniteur et coups de pied? Si vous avez répondu «oui» à l'une des questions ci-dessus, alors vous êtes une victime de la rage ordinateur. Nous sommes de plus en plus dépendante de la technologie dans le monde d'aujourd'hui et, par conséquent, les cas de rage ordinateur sont à la hausse. Évacuation par la colère et la frustration de l'ordinateur et d'autres dispositifs connexes quand ils ne fonctionnent pas correctement est connu comme la rage ordinateur. Lorsque l'utilisateur ne peut pas résoudre le problème, ou si le problème se produit à plusieurs reprises, la violence verbale contre l'ordinateur est un moyen courant pour laisser sortir la colère, et dans les cas extrêmes, l'utilisateur peut même devenir physique et bang la souris, le clavier ou la même écran.

Rage de l'ordinateur est également très fréquente chez les joueurs de jeux informatiques et vidéo, lorsque l'utilisateur perd de façon répétée ou est incapable d'atteindre son / sa cible match. L'une des causes les plus fréquentes de rage ordinateur est l'apparition de l'écran bleu de la mort, qui survient lorsque MS Windows rencontre une erreur qui est critique et non récupérable dans la nature, et qui conduit généralement un crash du système, et doit être redémarré.

Moyens de surmonter Rage ordinateur

Rage de travail, causé par des difficultés d'ordinateur, les travailleurs frustre, provoque une interruption dans les horaires de travail, conduisant finalement à des échéances ne sont pas respectées, ce qui peut en outre clients colère, et causent des dommages financiers. Voyons comment résoudre ce problème.

* Gardez toujours une copie de sauvegarde de tous vos fichiers. Stockez vos fichiers en ligne ou transférer toutes les données sur CD et DVD. Ainsi, dans le cas d'un plantage du système, vous pouvez toujours récupérer vos fichiers même si le disque dur doit être formaté.

* Gardez votre sang froid. Si vous rencontrez une erreur inattendu du système, n'utilisez pas de jurons ou de faire quelque chose comme frapper et casser votre PC qui pourrait réellement nuire à la quincaillerie. Cela ne vous fera aucun bien. Vous pourriez vous blesser physiquement et vos actions peuvent également causer la perte monétaire. Au lieu de cela, levez-vous, et à pied. Respirez profondément. Projections d'eau fraîche sur votre visage. Promenez-vous, avoir une conversation avec vos collègues et amis et retourner uniquement une fois que vous sentez que vous avez calmé. Vous pouvez même réaliser que vous ne vous sentez pas frustré après tout. Essayez de voir les choses sous un angle différent. Vous pourriez être surpris de trouver la solution était là en face de vous, mais vous ne le savais pas parce que votre esprit était si troublé par la colère.

* Appel à l'aide. Faire un appel à l'assistance technique ou de service d'assistance informatique de votre organisation, et leur demander de venir jeter un coup d'oeil à votre PC. Si vous êtes chez vous, demandez de l'aide à un ami ou une connaissance qui est bon pour le dépannage de tels problèmes, ou de prendre votre ordinateur portable au magasin pour le faire réparer ou appeler une compagnie de soutien technique et de louer leurs services.

* Ne criez pas et exprimez votre colère sur les gens autour de vous. Ce n'est pas leur faute si votre ordinateur a planté. Si vous avez le support technique travaille sur votre problème, utiliser le temps libre de remplir des documents inachevés, faire des appels d'urgence, ou tout simplement bavarder avec un collègue. Détourner votre esprit du problème à portée de main peut parfois être bénéfique. Il vous aidera à penser clairement et logiquement.

* Si vous rencontrez le même problème régulièrement, apprendre à connaître le débogage correct et techniques de dépannage. Une connaissance IT petite sera toujours utile, et vous pourriez même résoudre le problème vous-même, au lieu d'attendre que le support technique à se manifester.

Avec les ordinateurs sont utilisés dans pratiquement tous les secteurs industriels, le matériel et les troubles de logiciels sont tenus d'être à la hausse. C'est à vous de garder un esprit calme et ne pas être perturbé par des problèmes informatiques. Ne laissez pas la rage ordinateur que vous contrôlez. Apprenez à le maîtriser afin de ne pas interférer avec vos au jour le jour des activités....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire