mardi 23 octobre 2012

Ralentir l'ordinateur? Les logiciels espions peuvent ralentir votre temps d'ordinateur grand!


Ralentir l'ordinateur? Dis-moi - Comment lente peut-elle aller?

Je vais vous dire ceci - j'ai eu quelques ordinateurs lents. Mon premier ordinateur était une passerelle 4DX2-66 avec quelque chose comme 22 Mo de Ram - qui était une mise à jour! Je sais ... c'est assez lent alors je mets ça en ligne ordinateur. Avant de prendre cette machine en ligne, j'ai pu la faire avancer avec des séances hebdomadaires de défragmentation. Pas avertis particulièrement technique, je pensais que c'était dial-up que tout se ralentit à un rampement. Quand j'ai entendu des gens dire: «Oh, mon ordinateur est lent" je silencieusement discuté avec eux qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'est un ordinateur lent est à moins qu'ils ne le mien utilisé.

Il n'était pas jusqu'à ce que je me renseigne sur les spywares et adwares qui existait en ligne que j'ai réalisé que mon ordinateur ne tarda pas juste pour moi aggraver. Il était comme un chat recouvert de puces pendant une vague de chaleur. N'a tout simplement pas envie de bouger. :-)

Tout d'abord - j'ai appris à effacer les cookies de mon système. C'était assez basiques - avec Microsoft, puis trouver des accessoires outils système disque de nettoyage pour effacer un morceau de logiciel publicitaire sur votre machine. Les cookies adware ralentir votre ordinateur car ces petites bestioles sont en train de renvoyer des informations sur vous et vos habitudes en ligne à leur base. Vous voyez quand vous visitez un site Web, les cookies sont utilisés pour suivre les visiteurs, mais certains cookies faire plus que simplement enregistrer qui est sur leur site - à travers les adwares et spywares ... ils peuvent suivre toutes sortes de renseignements personnels sur vous et votre ordinateur. Inoffensif? Qui sait!

Même si vous n'avez pas de services bancaires ou informations d'identification personnelle sur votre ordinateur à la maison, il ya quelques informations que personne ne veut envoyés sur Internet. Depuis un ordinateur lent est un signe de la présence de l'adware, les logiciels espions et chevaux de Troie qui signifie que vous devez exécuter un logiciel de suppression des logiciels espions pour savoir exactement ce qui est en cours d'exécution sur votre machine. Une fois que vous savez ce qui ralentit votre ordinateur vers le bas, alors vous pouvez l'effacer et mettre en place un programme qui vous avertit qu'une certaine forme de spyware ou adware tente de s'exécuter sur votre machine. Vous pouvez supprimer ces cookies indésirables et les programmes avant de commencer des ravages avec votre ordinateur et votre vie.

Avant d'appeler l'un de vos enfants à venir pour faire face à votre ordinateur est lent en faisant éclater en plus de ram, prenez le temps de faire quelques vérifications du système - vérifier les logiciels espions, les logiciels publicitaires, chevaux de Troie, les moniteurs du système (en particulier les programmes malveillants que vous voulez éviter! ) et les virus. Un ordinateur lent pourrait être simplement la vieillesse rattrape le disque dur, mais donner à votre ordinateur une fois le cours pour s'assurer de son travail avec toutes ses facultés intactes ... moins aucun adware ou spyware embêtants. Bonne navigation!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire