mardi 30 octobre 2012

VoIP - L'exception qui confirme la règle


En effet comptes sociaux sont souvent contraints de ne pas adopter une plate-forme nouvelle voix par de grands investissements à long terme dans un PBX hérité. En attendant, la PME est offert à faible risque, la perturbation faible et de grande valeur propositions des fournisseurs de services tels que Skype, Devil7 et Evoxus. En outre, les progrès récents dans l'IP-PBX et l'espace passerelle promets énorme opportunité pour le revendeur axée sur le marché des PME.

VegaStream de Vega 50 6x4 est la passerelle ultime configurable destiné au marché des PME. Ce produit permet le revendeur offrir un large éventail d'options de passerelle IP / TDM soutenant lignes analogiques et les points finaux ainsi que le taux de base RNIS dans un seul facteur de forme compact. Poussé par prix VegaStream qui a remporté logiciel de configuration et planificateur cadran, cette passerelle fournit un moyen simple, une solution unique pour migrer et intégrer l'amalgame typique des lignes acquises par la croissance des PME à une solution VoIP convergents.

Dans un geste associé, VegaStream est également devenu sponsor du SIPFoundry, l'organisme sans but lucratif dédié au développement de logiciels open source pour les communications SIP sur les plates-formes standard de l'industrie. SIPFoundry suit le modèle Hat Linux / rouge avec Pingtel adoptant le rôle de Red Hat à l'entreprise de porter la production à SIPFoundry marché entièrement pris en charge et commercialisé des produits. Pingtel du courant IP-PBX offre vient de commercialiser en place jusqu'à 70% des coûts moins que les solutions équivalentes de fournisseurs de matériel de télécommunications traditionnels. Ils ont l'air en bonne voie pour atteindre son objectif "d'amener l'économie de PC pour l'industrie VoIP."

Pour une fois, il semble que les PME peuvent avoir un avantage sur les entreprises!

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez http://www.vegastream.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire