jeudi 29 novembre 2012

Convertir OST à ​​PST après Server Migration


Les exigences de travail des diverses affaires set-ups sont différents. Maisons de petites entreprises ont limité d'utilisateurs et par conséquent, ils nécessitent un minimum de ressources pour le fonctionnement. La réalisation de cet objectif, de nombreuses entreprises petites passer à Windows Business Suite petit serveur qui comprend des applications telles que Microsoft Exchange Server, MS Outlook, etc pour un fonctionnement facile et rapide. De même, la fourniture de ces applications permet à une petite unité de travailler dans un environnement collaboratif communication. Toutefois, un assortiment de petites entreprises élargit ses horizons et des augmentations dans le nombre, puis ils sont obligés de migrer vers un autre serveur, mais dans le but de conserver les données antérieures intacte.

MS Exchange Server migration est un processus de déplacement ou de mise à niveau de la plate-forme précédente de MS Exchange à la nouvelle plateforme serveur. La raison derrière la migration du serveur peut être la migration de l'infrastructure existante pour serveurs rapides ou l'installation d'une nouvelle version de MS Exchange Server doit être installé dans l'infrastructure actuelle. Habituellement, lorsque Microsoft publie la dernière version d'une application avec des avantages supplémentaires, les administrateurs décident de passer à la nouvelle version.

À un moment comme celui-ci, une fois que vous migrer de l'ancienne version de la plate-forme serveur vers la nouvelle version, le tableau de stockage hors connexion (OST) deviennent orphelins sur les systèmes informatiques de l'utilisateur. Les fichiers OST sont créés sur les ordinateurs des utilisateurs lorsque l'utilisateur travaille hors connexion sur le client de messagerie Exchange Server et lorsque vous établissez la connexion avec MS Exchange Server, les fichiers OST commencer à synchroniser automatiquement avec le serveur Exchange. Mais après la migration du serveur, les fichiers OST existants sont incapables d'établir une connexion avec le serveur Exchange nouvelle.

Depuis un utilisateur migre de l'ancien serveur vers un nouveau serveur, par conséquent, il ya un changement de domaine et c'est pourquoi les anciens fichiers de base de données OST sont pas en mesure d'établir une connexion avec le serveur Exchange nouvelle. Ce résultat l'inaccessibilité des éléments e-mail enregistrées dans des fichiers OST.

Vous ne pouvez pas supprimer les fichiers OST de vos systèmes informatiques, car ils sont la seule source de votre dernière communication et e-mail important, les contacts, les entrées de calendrier, etc Mais comment allez-vous accéder aux données enregistrées dans ces fichiers? C'est quand vous avez besoin de convertir OST à ​​PST pour récupérer vos e-mails importants, contacts, entrées d'agenda, tâches, etc courants d'air arrière.

Cet outil de conversion OST convertir OST à ​​PST efficacement afin que vous puissiez accéder à vos données d'email précédentes dans quelques minutes. Convertir OST à ​​PST logiciel est un outil professionnel qui vous aide à effectuer la conversion OST impeccable afin que vous puissiez accéder aux données via MS Outlook.

Convertir OST à ​​PST logiciel a la capacité de récupérer des e-mails, dossiers, messages, rendez-vous, demandes de réunion, revues, notes, demandes de tâche, listes de distribution, etc efficacement. En plus de cela, cet outil de conversion OST vous permet de récupérer les propriétés de messagerie tels que Objet, A, De, Cc, Cci, Date, etc Time After récupération de données, vous pouvez enregistrer des e-mails en texte brut, format de fichier RTF ou HTML selon votre condition. Si vous avez le moindre doute sur la fonctionnalité du logiciel, vous pouvez facilement télécharger la version d'évaluation gratuite de l'OST à ​​PST logiciel de conversion et de vérifier les résultats pour vous-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire