mardi 27 novembre 2012

Pourquoi concessionnaires automobiles canadiens Besoin marketing social


Facebook. Twitter. Flickr. Ces espaces sociaux autrefois mots à la mode. Maintenant, ils sont monnaie courante - et très largement utilisé. Facebook et Twitter sont estimés avoir près d'un milliard d'utilisateurs entre eux (probablement beaucoup de ces mêmes personnes utilisant à la fois). C'est plus de dix pour cent de la population du monde entier!

Ce n'est pas un secret pour personne que ces sites sont principalement utilisés pour les réseaux sociaux: rester en contact avec amis, renouer avec longs parents perdus, se tenir au courant de la dernière célébrité charbon. Cependant, les changements récents - particularité à Facebook - indiquent que la marée change. Les entreprises ont pris sur la puissance du marketing social. États Facebook que plus de soixante millions d'entreprises ont une "Fan Page" enregistré - un espace social qui permet à une entreprise de se connecter aux fans et aux personnes à leur composition démographique locale. En outre, Facebook a même développé son propre langage informatique appelé "FBML" - un écart de HTML qui permet aux concepteurs d'écrire du code afin de personnaliser une page Facebook pour répondre aux besoins d'une entreprise en particulier.

Encore une fois, la puissance de Facebook n'est pas un secret, mais il est intéressant d'étudier les industries qui ont pris à elle. Sans surprise, les entreprises basées sur le Web sont les premiers à tirer parti de la puissance du marketing social. Entreprises médiatiques sont aussi prompts à s'assurer qu'ils sont "Facebooking" et "gazouiller", tandis que les entreprises traditionnelles - en particulier les entreprises fondées sur les ventes - sont encore à exploiter pleinement la puissance du marketing social.

Peut-être le plus important segment de l'industrie qui n'a pas encore de monter à bord avec le marketing social est l'industrie automobile. Certaines recherches ont indiqué que de nombreux concessionnaires se sentent simplement «sauter sur un train en marche" - un train en marche, ils finiront par se sentir expédier au loin, laissant les suiveurs de tendance actuelle à l'endroit même où ils étaient avant l'engouement marketing social a commencé. Mais il est évident que le marketing social est bien plus qu'une simple tendance. Facebook a été fondé en 2006 et a connu une croissance constante et importante au cours des quatre dernières années. Il semble maintenant que ceux qui n'ont pas sauté dans le train ont seulement manqué sur quatre ans de la publicité gratuite.

Pensez à combien d'argent l'industrie automobile investit la publicité sur une base annuelle. Les chiffres sont stupéfiants - au-delà de plusieurs dizaines de milliards. Et pas seulement la publicité pour les concessionnaires, mais les marques ainsi - Vie quotidienne et marketing de l'image, les batailles de préférence de marque, et ainsi de suite. Peut-être que l'industrie est devenue tellement habitués à dépenser l'argent énormes en matière de publicité que la pensée de grande envergure, une exposition gratuite sur Facebook et Twitter est pratiquement incroyable.

Mais, les concessionnaires sont occupés. Les vendeurs sont la vente de voitures et de gestion est de s'assurer qu'ils font un bon travail de celui-ci. Donc, il vaut mieux pour les concessionnaires de laisser la gestion d'une campagne de marketing social propre à un professionnel - une entreprise qui gagne sa vie en dehors de l'utilisation du marketing social afin de générer de nouvelles pistes et d'augmenter l'image de marque et l'exposition des concessionnaires...

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