samedi 24 novembre 2012

Le passage d'ecran DVD et des médias clés USB à World-Wide-Web Informatique


Le piratage de logiciels a été un problème constant depuis le début de l'ère informatique. On pourrait même dire que c'est à cause du piratage que certains fabricants de systèmes d'exploitation profiter la part du lion du marché des OS, mais cela ne s'arrête toujours pas à ces sociétés de mettre les vis du public. Avec la croissance prolifique du World Wide Web, la piraterie a connu une croissance exponentielle comme une industrie.

Sociétés de plus en plus mal à protéger leurs droits de propriété intellectuelle qui nécessite de grandes quantités de financement. Ces frais sont répercutés sur le consommateur final sous la forme d'une hausse des coûts de vente au détail. Pour beaucoup, cela se propage «emprunt» et dupliquer à l'aide de graveurs de CD et DVD afin de contourner les coûts plus élevés.

Malgré les protections de copie plus récents étant utilisés par les fabricants de logiciels, les pirates de contourner et de craquer ces régimes de protection copie tout aussi rapidement qu'elles sont créées. Dans certains cas, dans le passé récent, certaines protections contre la copie utilisées ont retourné contre, en empêchant le logiciel même, il est censé protéger contre la lecture sur certaines marques de lecteurs CD et DVD.

Un concept plus récent pour lutter contre le piratage de logiciels est basée sur le modèle de service d'abonnement. Ceci, couplé avec le cloud computing, qui est à ses débuts, a une réelle occasion de réduire le piratage de logiciels, cependant, pour le moment, le support immédiat de logiciels pour le consommateur final est en train de tendance des clés USB. Ceci est en partie dû à la petite taille physique des matières et le coût diminue rapidement de la mémoire flash. Les fabricants peuvent économiser sur l'expédition et de l'emballage et peuvent vendre un produit tangible réutilisable pour le coût additionnel par l'émission de titres de logiciels sur des clés USB.

Finalement, mais pas pour les nombreuses années à venir, il n'y aura pas besoin d'avoir toutes les manifestations physiques de titres de logiciels. Nous avons commencé à voir dans ces dernières années avec certains titres de logiciels d'impôt de classement étant hébergées en ligne. C'est l'effet et le meilleur exemple de la World Wide Web. Le facteur limitant en ce moment est le manque de bande passante suffisante pour l'utilisation des logiciels grand.

Les petites entreprises et les grandes entreprises aussi bien qui ont besoin de vidéos de formation ou des vidéos de surveillance auront encore un emploi de la délivrance des informations sur des disques CD ou DVD à des fins d'archivage. La famille moyenne sera également possible d'utiliser des disques DVD pour leurs vidéos personnelles et des événements spéciaux.

Finalement, avec la convergence des ordinateurs multimédias et les téléviseurs à écran plat, la nécessité pour les disques et lecteurs DVD vont devenir obsolètes. Cela n'arrivera pas jusqu'à ce que la grande majorité des consommateurs finaux traditionnels ont au moins un ordinateur avec la puissance de traitement capable d'exécuter plusieurs programmes graphiquement intensives et d'autres logiciels simultanément....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire