mardi 27 novembre 2012

Des mesures pour réparer l'erreur 2932 en Microsoft Office


L'erreur 2932 indique généralement lorsque vous essayez de mettre à jour de Microsoft Office 2000 avec le "Service Release 1" package. Il ya certaines raisons pour lesquelles cette erreur montre, y compris d'essayer d'installer ceci sur un système de fichiers NTFS, ou ne pas avoir les privilèges d'utilisateur pour l'installer. Vous pouvez corriger cette erreur assez facilement si vous êtes en mesure de réparer les divers problèmes qui en sont la cause, en premier lieu.

L'erreur 2932 indique généralement le format suivant:

Erreur interne 2932: S'il vous plaît contacter le support technique pour assistance.

La première chose à faire pour corriger cette erreur consiste à télécharger le package Office 2000 SR1 à partir d'Internet et placez-le sur votre disque dur. Dans de nombreux cas, le "Windows Update" fonctionnalité soit corrompre ce fichier, ou le télécharger la mauvaise - ce qui rend impossible pour votre ordinateur pour l'utiliser. Le téléchargement du package directement sur votre disque dur, puis l'installer de cette façon, permettra à votre PC fonctionne en douceur et de manière efficace, et pourrait arrêter l'erreur 2932 en ses pistes.

Une fois que vous avez fait cela, vous devez alors chercher à appliquer la "DisablePatch" réglage à l'intérieur de la base de registre. Ce paramètre empêche fondamentalement votre ordinateur d'être en mesure d'installer divers programmes de «patch» logiciel sur votre PC, dont Office 2000 SR1 est. Pour ce faire, vous devez charger "regedit.exe" dans C: \ Windows \ System32 et puis modifiez la valeur de ce paramètre pour l'appliquer.

De procéder, vous devez également utiliser un "nettoyeur de registre" pour réparer les paramètres de registre endommagées qui pourraient être à l'origine de ce type d'erreurs à l'intérieur de la base de registre. Un nettoyeur de registre est un outil logiciel conçu pour parcourir votre PC et de corriger les différentes erreurs qui causent des erreurs et problèmes. Peu de gens savent cela, mais la "base de registre" de votre PC pourrait avoir un grand nombre de fichiers problématiques à l'intérieur - l'empêchant d'être en mesure de lire les fichiers dont il a besoin pour fonctionner. La base de registre de votre système stocke essentiellement tous les paramètres et options que Windows a besoin pour fonctionner correctement, et est continuellement utilisé pour aider à rappeler les réglages différents pour votre système. Malheureusement, cette base de données est continuellement enregistré dans le mauvais sens, ce qui provoque de Windows beaucoup d'erreurs et d'autres problèmes. Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant un "nettoyeur de registre" pour réparer l'un des paramètres de registre endommagés qui causent des problèmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire