samedi 24 novembre 2012

Problèmes de stockage de bateaux


Lorsque vous rangez votre bateau, il ya plusieurs choses qui doivent être prises en considération. Beaucoup d'entre eux dépendent de l'endroit où le bateau sera enregistré et le degré de protection qu'il offre contre les intempéries (pluie, vent, neige, grêle, etc) ainsi que des températures extrêmes.

Marina de stockage à sec - Un endroit très pratique pour stocker votre bateau peut se situer dans une installation de stockage à sec à un proche port de plaisance à l'endroit où vous utilisez votre bateau. Beaucoup de ces installations sont appelées «sèches» pile de stockage des installations depuis les bateaux qui y sont stockées sont stockées sur des étagères et empilés jusqu'à cinq ou six élevée. Ils sont placés sur les étagères avec un énorme chariot élévateur marina. La caractéristique la plus pratique de ce type de de stockage est la possibilité d'appeler et de demander votre bateau doit être lancé, puis de l'avoir dans l'eau d'un prêt pour un voyage très court préavis. Bien sûr, puisque aucun remorques sont impliqués dans cette opération, vous n'aurez même pas besoin de acheter une remorque du tout si vous stockez votre bateau dans une pile de stockage à sec (DSS). Bateaux stockées dans un SSD sont protégés contre les intempéries et peut même être chauffé à protéger votre bateau contre le gel en hiver. plaisanciers sont normalement facturés par l' pied pour DSS afin que vous ne payez que pour ce dont vous avez besoin.

Stockage à bateaux - Habituellement réservé uniquement pour les bateaux de plus de 25 pieds, la possibilité d'avoir votre bateau à l'eau et prêt à partir à tout moment peut être très pratique. Normalement, wetslips ont tendance à être couvert pour empêcher la pluie de pénétrer directement dans les bateaux et pour protéger les bateaux contre les rayons solaires directs. Pour les plus grands bateaux équipés de la climatisation et cuisines, service électrique »shorepower 'eau et du temps, beaucoup sont offerts sur wetslips. La plupart des États exigent maintenant marinas d'avoir des stations de pompage sanitaire pour évacuation des eaux usées des réservoirs de stockage à bord des bateaux de dispositifs sanitaires maritimes. Si votre bateau est amarré à une remise à découvert, vous devez vous assurer que l'eau ne pénètre pas dans le fond de cale et / ou continue électricité est fournie pour garder votre batterie chargée à pomper la cale automatiquement.

Sur remorque de stockage à sec - trouvé près de marinas, ces installations vous permettent de stocker votre bateau dans un «garage», sur les éléments et privée verrouillé. Ils sont pratiques car vous n'auront plus à la remorque de votre bateau et de l'eau, mais vous aurez quand même de lancer et de récupérer le bateau pour votre voyage. Ce type de stockage est dramtically moins coûteux que soit la pile de stockage à sec ou à bateaux.

Garage Storage Accueil - De nombreux plaisanciers avec garage supplémentaire choisir de garder leurs bateaux à leur domicile et à l'extérieur des éléments. C'est généralement le stockage moindre coût, si votre bateau et sa remorque s'intégrera dans le garage.

Stockage extérieur Cour - Le pire de tout entreposage de bateaux est de laisser les bateaux à l'extérieur dans le temps. Sans la protection d'un bâtiment, les bateaux ont tendance à être battue temps, la fibre de verre reçoit le soleil disparu, et il ya toujours le potentiel du bateau rempli d'eau.

Considérations relatives à la sauvegarde de votre bateau - Quel que soit votre bateau est stocké, vous devez être conscient des points suivants:

D'assurance. Quel que soit votre bateau est stocké, votre assurance couvrira votre bateau, les dommages à elle, et les pertes résultant du vol, etc Si le bateau est stocké dans un entrepôt commercial (DSS, à bateaux ou de stockage sur remorque), la marina est responsable de dommages qu'ils infligent à votre bateau par leur faute ou de négligence, mais pas pour les cas de force majeure tels que les ouragans, les tornades, incendies, inondations, etc Votre assurance doit fournir une couverture pour ces périls. (Plaisanciers ont perdu leurs bateaux à l'ouragan Katrina seulement pour découvrir, après coup, que l'assurance de la marina ne couvre pas les actes de Dieu.

Protection de la météo - Si le bateau est exposé au vent, à la pluie, la neige et le soleil, vous devez le couvrir de bâches ou shrink wrap pour garder les locaux réservés aux passagers secs et exempts de saleté et de désordre. Si une embarcation non pontée est exposé à la pluie, une pompe de cale de travail doit être présent, avec une batterie chargée, pour garder l'eau évacuée du bateau.

Hivernage - Si le bateau est stocké dans des climats wher il ya une chance que la température à l'intérieur de l'installation de stockage passe en dessous de 32 degrés (congélation) pour toute période prolongée, vous devez vous assurer que la chemise d'eau de votre moteur marin est vidé de l'eau ou pompé plein d'antigel potable pour le protéger.

Temps - Si votre bateau doit être stocké pendant une période de temps supérieure à un mois, le moteur doit être protégé par des apports du moteur et brumisation en placer une partie du système de stabilisateur de carburant dans le réservoir de carburant. C'est aussi une bonne idée de débrancher la batterie pour éviter le drainage de la batterie au cours de la période de stockage.

Si vous allez passer un peu de temps pour prendre soin de ces quelques considérations lors de l'enregistrement de votre bateau, votre expérience de navigation tout sera améliorée. Avoir une grande croisière!...

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