samedi 17 novembre 2012

Étang Design-Conception numérique Chefs-d'oeuvre de l'eau virtuelle Partie II Caractéristiques


ASTUCES j'ai appris

Digital Designs ne sont pas seulement une onde de courant ou une tendance, il est prévu pour être la vague de l'avenir. Je suis content d'avoir découvert ce concept il ya quatre ans et l'a adapté à mon entreprise caractéristique de l'eau.

J'ai commencé à construire des cascades en 1982 et ont depuis conçu et construit plus de 1900 dans le sud de la Californie.
Toutes mes créations ont été esquissés à la main et je ne suis pas un artiste. Mes clients étaient vraiment pas sûr de mon
esquisses ce qu'ils allaient se retrouver avec. Maintenant, cependant, avec dessins numériques virtuels, il n'y a jamais
question.

J'ai passé plus de deux ans à l'aide de Microsoft Digital Image Suite du programme pour couper des images de rochers, des parties de chutes,
les étangs, les plantes, les poissons, etc tortues de près de 10.000 photos et créé une bibliothèque numérique pour tirer à partir. Maintenant, je peux
littéralement créer des milliers de points d'eau différentes de ces images.

J'ai mis quelques unes de mes créations virtuelles sur notre site web et un jour, un de mes anciens clients et ami m'a appelé. Elle s'écria: «Je viens de voir mes mitaines chat assis sur un rocher d'une cascade les yeux fixés sur quelques poissons dans un étang et ce n'est pas mon bassin, comment est-ce possible? Où avez-vous pris cette photo?" Elle a été complètement sidéré! Montre à quel réalistes dessins numériques sont.

Programme de Microsoft est seulement un des nombreux programmes. Je suis également propriétaire de Photoshop et Illustrator, mais les deux programmes ont une courbe d'apprentissage importante et pour la personne moyenne sont très coûteux. Digital Image Suite se trouve à environ 100 $ et assez facile à maîtriser.

En créant une conception de l'étang numérique, vous devez d'abord une photo numérique de la zone (méga pixels minimum). Ensuite, chargez-le dans votre programme d'imagerie numérique. Maintenant vous êtes prêt. De nombreux logiciels graphiques ou de photos vous permettra de manipuler un objet.

Par exemple, chaque objet qui est glissé à l'espace de travail est entourée par une "délimitation" boîte avec noeuds sur les côtés et les coins de la boîte. En cliquant sur un nœud d'angle et en maintenant la souris, vous pouvez faire glisser le coin pour faire l'objet grand ou plus petit. En cliquant sur le noeud côté, vous pouvez faire l'objet dans la boîte de gros ou plus grand. Avec cette seule caractéristique, vous pouvez tout à fait dissimuler un objet quelconque, que ce soit une pierre ou une plante, en modifiant ses dimensions. Il suffit de glisser une pierre de l'espace de travail, copier et coller plusieurs fois, vous pouvez modifier la forme de chaque exemplaire de l'objet original. Non seulement pouvez-vous faire la roche plus large, plus grand, plus plat, plus grand, ou plus petit, vous pouvez également de déformer, changer la couleur, l'ombre ou de le teinter.

Donc, avec seulement une poignée de rochers sur l'espace de travail, vous pouvez créer une véritable carrière de roche! En faisant glisser les nœuds dans une partie de l'eau du bassin, vous pouvez faire de l'eau dans un étang de s'adapter à la taille en l'étirant ou en restreindre la portée.

Besoin déversoirs un couple de plus dans vos cascades? Quelques plantes plus dans l'étang? Un chat, un arbre, un rocher, un banc, un kiosque, d'un pont, ruisseau? Il suffit de cliquer et glisser-coller, c'est aussi simple que cela. Juste après avoir vu la photographie virtuelle de son arrière-cour, un propriétaire s'écria: «Allons-y». Non, combien ça coûte, mais juste "Faisons-le». Un autre client a plaisanté: "Wow, c'est tellement beau, je pense qu'au lieu de vous construire la cascade, je vais juste avoir cette élargie et collez-le sur la fenêtre de notre salle de séjour!"

Je veux vous encourager à ajouter la conception numérique à votre entreprise. Vous ne ferez pas d'impressionner vos clients, ils sauront exactement ce qu'ils vont se retrouver avec. Ai-je mentionné les revenus ont augmenté?

Non seulement ai-je charger 350 $ par photo conception de l'étang, j'ai récemment augmenté mes prix de la construction de 30 pour cent. Et depuis la mise en œuvre La conception des étangs numériques dans mes enchères, mon taux de clôture sur les contrats signés a bondi de 60% à 80%. Huit des dix propositions / contrats reviennent signé avec un chèque d'acompte ci-joint. Sans oublier une valeur supplémentaire de 350 $ ajoutés, pour une conception de l'étang numérique.

Ne nous leurrons pas: les gens aiment voir ce qu'ils obtiennent avant qu'ils remettent leur argent durement gagné.

Certains détails techniques

Si vous envisagez d'ajouter la conception numérique de votre entreprise, assurez-vous d'investir dans un bon appareil photo numérique - au moins 5 mégapixels. Celui que j'utilise est le Fuji S2 Pro SLR. Il est de 12,1 Mb ou plus de 12 millions de pixels par pouce (4256 x 2848). En outre,
votre ordinateur doit être capable de gérer le logiciel avec la bonne quantité de Ram et le processeur de taille appropriée et le disque dur. Si vous utilisez un système Windows, le minimum que vous devez avoir est Windows 98, ME, 2000 ou XP.

Pour travailler avec la plupart des logiciels d'imagerie numérique, votre ordinateur doit être équipé d'un processeur 500 MHz ou supérieur, 128 Mo de RAM ou plus. J'ai 851 MHz et 640 Mo de RAM. Votre espace disque dur doit être d'au moins 250 Mo (le mien est de 120 Go, mais je travaille avec la vidéo aussi), Super VGA (800 x 600), de couleur de 16 bits ou plus.

FAIRE LA VENTE

Si vous êtes un entrepreneur ou le constructeur étang, la construction de bassins et de cascades pour gagner sa vie, vous devez vous demander: «ce que je veux augmenter mes revenus de 15 à 20 pour cent?" Si la réponse est oui, alors vous avez besoin pour commencer à fournir à vos clients une conception de l'étang numérique. Quand je rencontre avec mon client pour la première fois d'étudier leur cour, je demande à plusieurs questions importantes:

1. Où passez-vous la plupart de votre temps lorsque vous êtes à l'intérieur de la maison? Quatre-vingt dix pour cent du temps, la réponse est, la salle de séjour.

2. Où passez-vous la plupart de votre temps lorsque vous êtes à l'extérieur? Cette réponse est généralement le patio.

En établissant ces faits à l'avance, vous pouvez expliquer que la chute d'eau et l'emplacement étang doit être à proximité de l'endroit où ils passent la majorité de leur temps. Par exemple, en dehors de la fenêtre du salon ou le curseur et près de la terrasse. Si leur cascade et un étang se trouvent dans le coin arrière de leur propriété, la seule fois qu'ils ne le regretterez pas, c'est que si ils font un effort pour sortir de l'endroit où il est.

Une fois que ces questions sont réglées, vous savez maintenant où pour prendre la photo. Il est préférable de faire une conception de l'étang à l'endroit où il finira en cours de construction. L'étape suivante consiste à expliquer que je prends une photo numérique de la région et de créer une photo virtuelle de la cascade et un étang proposé. J'ai alors expliqué que si ils décident d'aller de l'avant avec le projet, nous allons déduire les $ 350 de toute la proposition. C'est une incitation pour eux d'aller avec vous pour récupérer leur argent. S'ils n'acceptent pas votre proposition, vous faites encore 350 $, dont plus de la paie pour le temps passé.

Vous aurez rarement recevoir un «non» quand votre client potentiel est de décider ce qu'il faut faire. En outre, je signale au client que s'ils décident d'obtenir des soumissions d'autres, ils auront la photo qui leur permettra de comparer des pommes avec des pommes lors de l'obtention des autres offres. La meilleure partie est qu'ils voient leur pièce d'eau fini réellement dans leur arrière-cour.

Une photo virtuelle d'une conception de l'étang numérique est une chute d'eau et le constructeur étang quelle bande-annonce film est à l'industrie cinématographique. En visitant le revendeur Macintosh à San Diego, j'ai été invité à observer la qualité du processeur du Mac Power. Le représentant d'Apple a joué un trailer du film "Le peuple migrateur». Ce clip a été conçu pour jouer sur l'écran de Windows dans une moyenne de 3 "x 3" fenêtre. Il a joué sur le Mac Power écran 30 "au format plein écran Le résultat de cette seule présentation visuelle a été ma réponse:." Je vais le prendre ", pas" Combien "Lorsque votre client voit primé chef-d'œuvre dans leur? propre cour, plus que probable qu'ils vont dire oui.

S'il vous plaît noter que mon taux de réussite des ventes de plus de 80 pour cent n'est pas uniquement le résultat de l'utilisation de photos virtuelles. J'ai été la conception et la construction de cascades et d'étangs pendant plus de vingt cinq ans, avec plus de 1.900 projets achevés. Cependant, il est évident que cette innovation peut grandement améliorer la réussite de toute entreprise, peu importe comment les jeunes.

Chutes d'eau et les étangs sont de plus en plus une commune à des aménagements paysagers actuels, les tendances futures projetées étant encore plus prometteur. L'ère du numérique est à nos portes et nous avons le produit idéal à utiliser cette technologie. Alors préparez-vous donner à votre ordinateur un tune-up et nous allons commencer! Mon cœur est de partager mes 25 ans d'expérience avec d'autres, donc si vous avez une question au sujet des jeux d'eau ou de leur construction, je suis ici pour vous aider....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire