mardi 6 novembre 2012

Énonciations drôles pour Facebook


Récemment, j'ai été vérifier quelques-unes des mises à jour des statuts Facebook de mes amis et j'ai été surpris de voir quelques-unes des paroles vraiment hilarantes de Facebook que certains d'entre eux avaient utilisés. Chapeau à eux pour venir avec des trucs formidables comme tout il me faut les jours à venir avec un nouveau statut seulement pour obtenir un commentaire "Je souhaite vraiment que Facebook avait une différence de l'option et après avoir lu votre statut, je suis sûr que les décideurs envisagent de obtenir un "C'est maintenant une tendance à utiliser un certain statut drôle Facebook et avoir des gens à l'aimer et à le commenter, je suis sûr qu'il ya beaucoup malchanceux de ne pas -.. ainsi - souvent - user - de - Facebook comme moi, qui sont dans le besoin pour certaines paroles cools et amusants pour Facebook, ce qui rendra leur profil «aimé» par beaucoup. Eh bien, ne vous inquiétez pas, parce que j'ai compilé certaines des énonciations drôles et des phrases qui que j'aimerais partager avec vous et vous aider. Je suis sûr que vous allez les aimer.

Énonciations drôles de statut Facebook

Il ya quelques jours quand j'ai pensé à changer mon statut Facebook, tout ce que je fini par faire était, en regardant mon profil pendant au moins 20 minutes, puis vous déconnecter, même sans avoir à taper un seul mot. J'étais totalement vierge et ne pouvait pas venir avec des citations drôles des statuts de Facebook comme mes autres amis. Je crois que vous ne voudriez pas faire face à une situation similaire comme moi? Voici quelques-unes des paroles vraiment drôle pour Facebook, qui ne sont plus le point de quitter votre section indiquant l'état vide.

Certaines choses l'homme n'a jamais été censée connaître. Pour tout le reste, il ya Google.Aaah! Enfin j'ai reçu un mot de passe pour mon autre ordinateur que simplement «mot de passe». On doit apprendre à économiser l'eau! Allez douche avec daughter.Have votre voisin vous déjà eu une terre volée sur votre écran d'ordinateur et votre première réaction est d'essayer de l'effrayer avec le curseur? (Je ne sais pas pour vous, mais je l'ai fait plusieurs fois) .... isfaci ngamaj orprob lemwi hisspa cebarple asehelp.Be agréable de nerds. Qui sait sans doute que vous allez travailler pour eux une day.I donnent les serveurs d'un bon conseil, mais ils ne semblent jamais à prendre ou à apprécier mon Seigneur advice.Dear, s'il vous plaît donnez-moi un peu de patience MAINTENANT! EN CE MOMENT! EN CE MOMENT! Oh bonjour! Je vois que les assassins ont failed.Making quelques changements dans ma vie. S'il vous plaît laissez un message et au cas où je ne rentre pas, alors sachez que vous êtes l'un des changes.At la douane de l'aéroport, si on vous demande «Avez-vous des armes à feu avec vous?" jamais répondre: «Pourquoi? Qu'est-ce que vous avez besoin?" chargement Statut █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ 99% ʎɐqǝ uo pɹɐoqʎǝʞ ɐ ʎnq ı ǝɯıʇ ʇsɐ ן ǝɥʇ sıɥʇ.What Sí dois-je faire quand je vois quelqu'un d'extrêmement magnifique ? Je regarde, je souris, et quand je suis fatigué, je viens de poser le miroir. Simple! Pas tous les hommes sont des imbéciles. Il ya encore quelques célibataires .... est ^ cl% * $ ch ^%? * N & # # en @ gh! Euh ke $% yb *! @ O ^ * e # # .. est mort. Pourtant, ici vous lisez sa mise à jour. Qu'est-ce que vous faites? ... Est un grand mystère que vous ne pouvez jamais solve.I dit «non» à la drogue, mais ils ne serait tout simplement pas écouter .... ne souffre pas de la folie. Elle aime chaque minute de it.I suis fière de moi. J'ai fini le casse-tête en seulement 6 mois, alors que la boîte a dit 2 à 4 ans .... pense que si l'état de votre relation est «c'est compliqué», alors il est grand temps que vous le remplacez par «unique». Mon ordinateur me bat à échecs. Alors qu'est-ce? Ce n'était pas un match pour moi au kick boxing .... est daltonien, mais est encore à essayer de résoudre un cube Rubik. Cela pourrait prendre un while.Women qui cherchent à être à un niveau d'égalité avec les hommes, jurant ambition.Is manque à saoul qu'il n'est pas Dieu .... acheté des batteries pour mes enfants comme cadeau de Noël et il a une note qui dit: «jouets non inclus. toujours emprunter de l'argent à partir d'un pessimiste. Il ne va pas espérer remonter dans ever.Children sièges arrière causer des accidents - Accidents de sièges arrière provoquer children.Always rappeler que la stupidité n'est pas un crime, alors vous êtes libre de go.I pense, et donc nous n'avons rien en parlant common.Statistically , 6.8 les gens ont des fractions de calcul de pannes.

... Se demande quand peut un poulet de traverser la route sans être interrogé?

... Veut tuer personne la plus sexy en vie, mais le suicide est un crime.

Si seulement la vie est venu avec une ◄ ◄ REW PLAY ► ▌ ▌ PAUSE █ ▌ ARRÊT

▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ cliquez étoile puis flèche vers la gauche pour révéler l'état.

.... Allé au magasin de livre plus tôt pour acheter un «Où est Charlie 'livre. Quand je suis arrivé, je ne pouvais pas trouver le livre n'importe où. Bien joué Wally, bien joué.

Félicitations! Vous venez de lire cette phrase.

Eh bien! Vous vous trompez si vous pensez que je dois sp attention courte ........ hey! quelle jolie petite fleur!

Où il ya une volonté, il ya 100 familles.

... Vous avertit de faire attention à votre tête, provoquer était une fois, même, il avait l'esprit ouvert jusqu'à ce que tous ses cerveaux est tombé.

Un gars a frappé à ma porte aujourd'hui pour demander un don pour la piscine de l'école primaire. Je suis parti et revint avec un verre d'eau ..... Est-ce mal?

Énonciations fraîches pour Facebook

Maintenant que vous avez quelques citations drôles statut Facebook et dictons, voyons quelles sont certaines des idées fraîches statut Facebook. Vous voulez aider à obtenir certains statuts vraiment cool Facebook ou des dictons qui ne manqueront pas de rendre votre profil un grand succès parmi vos amis? Alors voici quelques messages vraiment cool statuts de Facebook que vous pouvez essayer.

* Si vous essayez de ne pas réussir, tricher. Répétez jusqu'à sa capture. Puis mentir.

* ... Pense à des choses vraiment cool de dire juste après l'inhalation d'un ballon d'hélium.

* Vous avez 10 poissons dont 5 se noie et 3 revient à la vie. Alors, combien de poissons avez-vous maintenant? S'il vous plaît arrêter de compter vous des gens intelligents parce que les poissons ne peuvent pas se noyer.

* ... Est l'ami imaginaire de l'enfant porte suivante.

* ... Pense à la fusion MySpace, Facebook, YouTube et Twitter et de l'appeler «mon visage Vous twitter».

* Hey my name is Ratnasmimeri et le 'mime' est silencieux.

* ... A décidé de brûler beaucoup de calories aujourd'hui, donc ce qu'il a fait a été mis un gros enfant sur le feu.

* Avez-vous jamais demandé pourquoi le journal devient 15 fois plus intéressant quand quelqu'un d'autre de le lire?

* Avant de critiquer quelqu'un, il faut marcher un mile dans ses chaussures. De cette façon, lorsque vous les critiquer, vous êtes un mile away et vous avez ses chaussures.

* Faites l'amour, pas la guerre. L'enfer, faire les deux. Mariez-vous.

Donc, avez-vous trouvé ces énonciations drôles pour Facebook intéressant? Avec ces drôles de choses à dire sur Facebook, votre profil sera facilement devenir plus «aimé» profil. Utilisez-les dès aujourd'hui et voyez la différence. Je l'ai fait et le commentaire ci-dessus est l'histoire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire