mercredi 7 novembre 2012

Questions tout en apportant une ressource de disque physique en ligne


Dans Windows 2000, ressource de disque physique est le disque de cluster-capable qui est géré par type de ressource de disque physique (disque partagé relié à un ou plusieurs noeuds dans un cluster) en tant que ressource de cluster. Ces ressources de disque physique ne peut pas être créé pour les disques logiques ou partitions entières, mais plutôt comme des disques physiques. Mais parfois, vous rencontrez un problème lors de la tentative de mettre une ressource de disque physique à un état en ligne. Il est possible que votre système de fichiers difficiles disque est endommagée et vous devez reformater le disque dur. Dans de telles situations, vous devez utiliser une sauvegarde récente et valide les données à restaurer l'information perdue. Mais si la sauvegarde des données est invalide, insuffisante ou inexistante, les applications de récupération de données doit être utilisé pour extraire les données perdues.

Prenons un exemple, vous essayez d'apporter ressource de disque physique à l'état en ligne et à observer une de ces questions:

Vous recevez un ID d'événement 1066 dans le journal système de l'Observateur d'événements avec la description suivante:

"Cluster ressource de disque Y: est corrompu Exécutez chkdsk / f pour réparer les problèmes.».

Des ressources ne parvient pas à venir à l'état en ligne et prend plus de temps que prévu
Chkdsk / f fonctionne sur le disque dur partagé

Ces questions sont spécifiques à Windows 2000 Advanced Server et Datacenter Server éditions.

Causer

Causes possibles des problèmes ci-dessus sont:

La corruption du système de fichiers
Les problèmes d'autorisation

Service de cluster Windows effectue une série de mesures pour déterminer le risque de corruption en ressource de disque et si cette opération échoue, il exécute Chkdsk / f pour réparer les problèmes éventuels du système de fichiers.

Solution

Pour corriger ce problème, vous avez besoin pour mener à bien ces méthodes:

Vous devez exécuter Chkntfs pour déterminer l'état de peu sale.
Si le bit n'est pas présentée comme sale, vous avez besoin pour résoudre les problèmes d'autorisation.
Si le bit est signalé comme sale, vous devez exécuter CHKDSK / f commande sur le disque partagé du cluster. Toutefois, si Chkdsk ne parvient pas à corriger la corruption de disque, vous devez reformater le disque dur et restaurer les données perdues à partir de sauvegarde. Mais si la sauvegarde des données n'est pas mise à jour ou dans un état invalide, outils logiciels de récupération peuvent servir l'objectif de récupération de données perdues. Ce sont des applications de récupération avancées qui utilisent de puissants algorithmes de balayage pour extraire les données perdues.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est le logiciel de récupération de plus belle. Le logiciel est doté de fonctionnalités avancées telles que la récupération de fichiers RAW, disque d'imagerie, le clonage de disque, l'état de Drive, E-Mail récupération et plus. Il prend en charge FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 systèmes de fichiers. Le logiciel est compatible avec Windows 7 (actuellement en RC1), Vista, XP, 2003 et 2000....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire