samedi 17 novembre 2012

Microsoft SQL Server Reporting Services (SSRS)


SQL Server Reporting Services (SSRS) est un système logiciel de génération de rapports de Microsoft côté serveur. Il utilise à la variété des rapports interactifs et utiles. Il est généré à l'aide d'ID de connexion et le col sur l'interface basée sur le Web. Son principal RS à l'aide d'une interface web pour soutenir le développement d'applications de reporting personnalisées.

Paramètres dans Microsoft SQL Server 2000:

Il ya tant de types de paramètres, mais certains des plus utiles à connaître sont les suivants:

1: Sélection de la totalité ou un élément dans une liste

D'abord créer un ensemble de données à retourner @ Paramètre A: ». Tout 'SELECT DISTINCT FROM Nom Organisation Nom UNION SELECT AS nom Trier par A

Ensuite, les données principales mis ajouter à l'avant IF @ paramètre = '. All' SELECT

Et après le SQL, ajoutez ELSE et répéter le SQL

2: Sélection de l'heure et les minutes ou les heures, les minutes et les secondes.

Pour cela, un ensemble de jeux de données où l'on est filtrée par l'autre, fournit les paramètres définitifs de vos données principales.

Ensemble de données appelé select heure Heure distincte (date) comme heure de temps afin de 1 DESC
Notez comment ceci est trié dans l'ordre décroissant. Il en est ainsi de la dernière heure (paramètres) s'affiche. A noter également, est l'une des colonnes renvoyées dans un autre ensemble de données est également une heure, puis Reporting Services retourne une erreur. Changer le nom de l'ensemble de données pour résoudre ce problème.

Reporting Services avec des services Web:

Le nom de Reporting Services de service Web est un langage de balisage extensible (XML) service Web avec un simple Object Access Protocol (SOAP) API.

Si nous allons utiliser les RS avec le service Web de sorte qu'il améliore la fonctionnalité de ces services
à vos applications d'entreprise. Interface de service web fournit un ensemble de fonctions de visualisation et de rendre l'accès au cours de l'URL, mais des services Web fournit également une fonctionnalité supplémentaire de gestion du contenu d'un serveur de rapport à l'aide du jeu de méthodes vital Web.

Dans le cas de la gestion des rapports, les abonnements, les horaires, les sources de données, et d'autres éléments du serveur de rapports est une exigence. Pour le serveur de rapports, le service web fournit un point d'entrée unique pour toutes les fonctions de gestions de rapports. Il est assez facile de développer des applications qui tirent parti des services Web en utilisant Visual Studio.Net ou d'autres outils de développement compatibles SOAP.

Avantages de SQL Server Reporting:

1: Créer des applications pour gérer un ou plusieurs serveurs de rapports par le biais de services Web de l'interface.
2: Créer rendu supplémentaire, la livraison, et des extensions de traitement des données en utilisant le Microsoft.NET Framework.
3: Créer des applications qui génèrent des rapports à l'aide du Report Definition Language (RDL).
4: Créer des applications qui intègrent ou un lien vers un navigateur Web pour présenter et manipuler la sortie du rapport via des URL....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire