jeudi 8 novembre 2012

Récupération USB Flash Drive


La plupart d'entre nous utilisent le port USB (Universal Serial Bus) lecteur flash pour stocker des données nécessaires qui doivent être transférés d'un système à l'autre. Un lecteur flash USB est un périphérique de stockage externe de données qui permet à l'utilisateur de stocker temporairement les données. Ces données peuvent être transférées d'un système à l'autre en connectant le lecteur flash externe d'un système particulier le port du disque dur, c'est à dire le port USB. Un lecteur flash USB est populairement connu comme une clé USB. C'est un appareil très pratique et maniable, mais parfois le lecteur flash USB ne fonctionne pas à cause de certaines raisons inconnues. Ci-dessous sont quelques remèdes pour la récupération du lecteur flash USB.

Conseils pour la récupération USB Flash Drive

Plusieurs fois, votre lecteur flash USB ne s'ouvre pas lorsque vous cliquez sur l'icône qui apparaît dans la fenêtre du navigateur lorsque vous connectez le lecteur flash USB au port USB de l'unité centrale. Cela peut se produire si la clé USB est endommagé ou si un virus informatique est entré dans le lecteur. Dans de tels cas, la première chose à faire est de faire un clic droit et sélectionnez Ouvrir / Explorer.

Si aucune des deux options fonctionnent, puis relancez la numérisation du lecteur avec un logiciel antivirus. Si la clé ne fonctionne pas en raison de virus, analyse le stylo lecteur avec un antivirus efficace est une bonne option pour la récupération du lecteur flash USB et peut restaurer la clé USB.

Si la numérisation aussi n'aide pas, la seule solution est de formater le disque. Le formatage efface tous les fichiers à partir du disque, donc, avant de formater, créez une sauvegarde de tous vos fichiers importants. Pour formater le disque, faites un clic droit sur l'icône du lecteur, sélectionnez le format, sélectionnez l'option formatage rapide sur la fenêtre de formatage, suivez les messages «prompt» (quelque chose comme un message d'avertissement disant que «si vous formatez votre disque dur, toutes les données stockées dans il sera perdu »), cliquez sur OK ou sur Annuler (cela va arrêter le processus de formatage). Le format mini prend quelques minutes, en fonction de la taille des données à effacer. Une fois que le formatage est terminé, votre clé USB deviendra aussi bon que nouveau et vous pouvez l'utiliser comme avant.

Eh bien, j'espère que vous savez comment formater la cause de votre ordinateur, parfois même cette option échoue et vous devez formater le lecteur flash d'une manière plus fastidieux. Pour cette méthode, vous aurez besoin d'un CD bootable (disque compact) de votre système d'exploitation. Redémarrez votre ordinateur après avoir inséré le CD d'exploitation amorçable système dans le lecteur de CD et laissez le lecteur flash USB est connecté au port USB. Lorsque l'ordinateur redémarre, appuyez sur la touche F8/F2/Del (selon votre configuration) immédiatement. Accédez aux options de configuration lors de l'amorçage et de modifier le premier périphérique amorçable à votre lecteur de CD. Maintenant, enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur. Votre PC va démarrer à partir du CD et le processus d'installation pourra débuter. Suivez les messages «prompt» jusqu'au point où la fenêtre affiche les noms et les tailles de tous les disques existants. Ici, vous devez sélectionner le lecteur en indiquant votre clé USB et sélectionnez l'option de format. L'USB se formatée. Maintenant, si vous voulez continuer avec le processus d'installation, allez-y, sinon réparer le système d'exploitation existant ou vous pouvez arrêter de fumer. Soyez assuré que votre lecteur flash est formaté et fonctionne très bien.

Si l'affaire est plus grave que cela, la recherche de la carte de garantie (j'espère que vous pouvez le trouver en espérant que la période de garantie n'est pas expiré) et prendre la clé USB directement à votre revendeur.

Ce fut une brève sur les méthodes de récupération du lecteur flash USB. Toutefois, pour éviter une des situations ci-dessus, traiter votre lecteur flash USB ainsi. Ne retirez pas le disque sans l'arrêter. Toujours aller à la partie inférieure droite de votre écran sur la barre des tâches où une flèche verte apparaît une fois que vous avez connecté le câble USB, cliquez dessus et cliquez sur le nom de votre lecteur flash USB. Seulement après que le message «Retirer le périphérique en toute sécurité» apparaît, retirer physiquement votre disque USB, sinon aller à l'icône de la clé USB, faites un clic droit dessus et sélectionnez «Éjecter». Aussi, ne jamais retirer la clé USB alors que d'autres le transfert de données est en cours depuis un ordinateur par USB ou vice-versa. Vous risqueriez de corrompre vos données. Ne laissez jamais n'importe quel fichier ou dossier de l'USB ouvert lorsque vous souhaitez vous déconnecter ou retirer le lecteur flash USB. Cela peut aussi causer de sérieux problèmes aux données ainsi que sur le disque.

Espérons que les méthodes ci-dessus USB Flash de récupération de disque vous aidera dans vos tentatives de réparation de votre USB! Et si vous avez des expériences ou des méthodes supplémentaires de réparer le câble USB, s'il vous plaît n'hésitez pas à les partager ici....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire