vendredi 23 novembre 2012

Verres progressifs sont pour vous?


Un nombre croissant de personnes qui ont besoin d'aide la vision de près se tournent vers les verres progressifs pour leurs besoins de vision. La nécessité d'une correction de la vision de près qui se passe quand les muscles et la lentille intérieur de l'œil commencent à perdre leur élasticité un peu comme une bande de caoutchouc fait à mesure qu'il vieillit. Les progressistes est plus communément connu sous le nom bifocale ligne sans cependant il est plus que une lentille bifocale ou même un triple foyer. En réalité, le progressif est un multifocale avec de nombreuses zones de vision. Le verre progressif augmente ou diminue graduellement en puissance, un peu comme l'œil habitué, que vous déplacez vos yeux vers le haut ou vers le bas de la lentille.

Le verre progressif n'est pas pour tout le monde, cependant, n'importe qui peut apprendre à le porter. Avec une bonne éducation et d'instruction, l'adaptation à un verre progressif est facile. La ligne qui se trouve normalement sur une lentille bifocale n'est pas simplement zappé au large de la face de la lentille. Cet objectif a une conception beaucoup plus comme un sablier. La ligne qui était présent sur une lentille bifocale est mélangé à l'extérieur ou à l'intérieur de la périphérie et la partie nasale ou de la lentille. L'espace qui est créé par ce mélange est le canal ou le couloir et c'est là que la puissance moyenne distance ou l'ordinateur est. C'est aussi là que le pouvoir de prescription passe graduellement de la distance dans la partie supérieure de la proximité dans le fond.

Un verre progressif n'est pas conçu pour avoir une vision claire à travers la lentille entière. En apprenant à porter un verre progressif, vous devez vous rappeler que comme un sablier le couloir est étroit au milieu de la partie supérieure et inférieure. Pour utiliser la partie du milieu, vous avez besoin d'utiliser votre nez comme un pointeur et tourner légèrement la tête pour regarder directement à votre objet pour obtenir le plein avantage de la zone intermédiaire. Si vous regarder de chaque côté vous allez courir dans la zone mixte et votre vision sera floue légèrement. Pour régler la puissance entre la distance et la proximité, vous devez vous déplacer lentement la tête vers le haut ou vers le bas qui change la puissance en fonction de la distance à l'objet ou matériel de lecture est de vous. En général, votre distance proche est mesurée à environ 16 à 18 pouces ou de la distance du coude. La distance intermédiaire entre vous et le coude d'environ 6 pouces au-delà de vos doigts. La vision de loin est quelque chose au-delà des extrémités de vos doigts. Lorsque vous portez un progressiste pour la première fois, vous devez incliner vous menton vers votre poitrine et regarder par-dessus le mélange intermédiaire à voir le sol, car il est au-delà de vos doigts.

Maintenant que vous avez les bases de verres progressifs et comment les utiliser, profiter de la variété de la vision et de la liberté que vous avez maintenant acquis des lentilles bifocales plus âgés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire