mardi 13 novembre 2012

Gestion des Leads Avec Microsoft CRM Server


Microsoft CRM serveur dispose de tous les outils dont votre entreprise a besoin pour augmenter leurs leads, d'envoyer de la qualité mène à votre personnel de vente et de suivre le «toujours-penser-sur-it" conduit au fil du temps jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être contactés directement. De nos jours, les entreprises se rendent compte que les méthodes d'autrefois ne sont plus viables - surtout dans le climat économique déprimé aujourd'hui. Par ailleurs, la venue de l'Internet a révolutionné le comportement des acheteurs. Ces jours-ci les acheteurs de recherche dont ils ont besoin et ce qui se passe sur le marché, ainsi que les fournisseurs qui offrent les meilleurs achats. Souvent, les acheteurs ont effectué beaucoup de recherches avant de contacter votre compagnie et leur premier contact avec vous sera probablement faite par le biais de votre site Web. Le nouveau marché créé par l'Internet rend la compétition beaucoup plus rigide, mais d'autre part il peut également vous aider à créer la demande, de recueillir des prospects premières qui ne sont pas encore prêts à acheter mais ils sont en train de rechercher et d'entretenir ces fils jusqu'à ce qu'ils soient prêts à faire leur achat.

Probablement quand pistes arrivent via un formulaire sur votre site Web, ils vont directement à votre personnel de vente. Comme il est estimé que 80% de ces pistes sont encore des recherches et n'ont pas encore décidé d'acheter, avoir un vendeur appeler est souvent contre-productif. Beaucoup de gens sont rebutés par les ventes des appels téléphoniques, même quand ils se initié le contact en ligne. Et si 80% des appels sont vos vendeurs infructueuses, votre entreprise est une perte de temps et d'argent à leur suivi, ainsi que décourager votre personnel de vente à partir poursuit activement site web générées par fils. L'hôte Microsoft CRM est conçu précisément pour identifier les prospects, de les marquer, de les suivre et de les nourrir en douceur. Le système CRM donne de la visibilité aux mesures de mise sur le marché avant qu'il ne passe fils mûrs à votre personnel de vente de l'action.

Les entreprises ont besoin de systèmes pour identifier les prospects, marquer leur potentiel, de connaître leur intérêt et de les nourrir au moment de l'achat. Cela se fait avec une base de données qui accumule tous les fils de quelque source qu'elles proviennent, que ce soit en ligne ou autres. Notation des facteurs tels que l'identification de la source du plomb - par exemple, ce qu'ils ont répondu à la campagne en cliquant sur la page, ou quelles questions ils ont demandé sur le formulaire. Le suivi est effectué en identifiant les actions ultérieures qui ont pris les devants depuis le contact initial. Les modèles permettent d'identifier les critères importants ou des comportements qui indique - pour votre entreprise - quand un chef de file est vraiment un chef de file et quand la tête est assez mûr pour donner à votre personnel de vente. Analyse en temps réel vous permet d'évaluer lequel de vos angles campagne génère le plus de prospects et des angles qui le plus souvent mènent à la vente ultimes. Cette information vous permet d'ajuster votre stratégie de marketing instantanément en réponse à la demande du monde réel. De plus, le CRM est disponible, même pour les petites entreprises, avec des stratégies d'économie d'argent que Microsoft CRM en mode SaaS, ce qui vous permet de louer le logiciel de CRM à moindre coût sur une base de mois en mois sans grande dépense initiale....

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