jeudi 22 novembre 2012

Mon portable de jeu as développé


Jusqu'à deux ans, je ne recommanderais jamais de jeu sur un ordinateur portable. Les coûts d'un ordinateur portable haut de la ligne était très élevé et, même alors, la performance était loin d'un PC de jeu. Mais les temps ont changé, les ingénieurs en matériel ont réussi à miniaturiser les technologies les plus récentes et les coûts ont chuté. Donc, si je où mettre ensemble mon ordinateur portable de jeu de rêve que ferais-je mettre dedans?

Processeur: Vous devriez être à la recherche d'une des puces d'Intel multi-processeurs. À l'heure actuelle le plus puissant est le processeur Intel Core 2 Extreme processeur quad-core. Il dispose de 12 Mo de cache L2 et un bus au total 1600 MHz face avant.

Écran: écrans portables varient entre 14 et 17 pouces. Pour un ordinateur portable de jeu que vous voulez un écran de 17 pouces avec environ 12.000 pixels en haute définition.

Carte graphique: NVidia fait les meilleurs graphismes de jeux de cartes pour l'ordinateur portable. Vous pouvez consulter le site de Nvidia pour voir ce qui est sorti. Actuellement, leur meilleure carte est la GeForce 9800M GT dans une configuration SLI GPU double. Il possède 1 Go de mémoire dédiée, et prend en charge DirectX 10.

Mémoire: 4 Go de mémoire DDR2. Il est inutile d'avoir plus de mémoire que ce que, à l'heure actuelle.

Souris de jeu: Les touches sont horribles pour les jeux. Je recommande une souris de jeu comme mon favori de la Razer Lachesis ou une manette de jeu si vous préférez un d'eux.

DVD / lecteur Blu-ray disc: Avec cet engin, vous serez en mesure de profiter de haute définition Blu-ray, vous devriez donc obtenir un joueur qui peut les gérer. Également en obtenir un qui peut lire les DVD double couche. DVD double couche maintenir le double des données qui détient un DVD âgées.

Le disque dur: je voudrais aller avec un disque dur SATA de 250 Go 7200 RPM avec NCQ. Si vous avez besoin de plus d'espace disque je voudrais ajouter un autre disque de 250 Go. Maintenant, je sais que certains gars dirais, allez avec le lecteur 1 To, tandis que d'autres recommandent un lecteur à état solide. Le problème avec les disques sont plus grandes que vous ne pouvez pas obtenir les mêmes RPM hors de lui, ce qui les rend plus lent. Les disques SSD sont plus stables, mais je ne pense pas que la technologie est aussi rapide que les disques classiques pour le moment.

Système d'exploitation: Windows Vista doit être.

Avec cette version, vous pourrez facilement être en mesure de gérer les jeux qui apportent même les meilleurs jeux PC à genoux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire