mercredi 14 novembre 2012

Défendre une Preuve de la signification à la Cour


L'huissier moyen visite plusieurs endroits par jour livreur de les ordonnances de saisie-arrêt de salaire aux citations à comparaître à convocations. Il est assez difficile de se rappeler tout le monde à la fin de la journée, laissez seuls mois ou des années plus tard! Mais si une preuve de sa signification n'est jamais remise en question, un serveur serpente au tribunal, a demandé de se souvenir de détails sur le service. Comment se préparer?

Chaque processus serveur doit en faire une pratique pour prendre des notes - de bonnes notes - en temps réel, et non de la mémoire plus tard.

Alors que la grande majorité des dessert sont jamais remis en question, il suffit d'une seule conduire à une situation inconfortable dans une salle d'audience. Imaginez être grillé par un avocat à propos de quelque chose qui produit plusieurs mois auparavant. Qu'est-ce que la maison ressemble? Ont été les nuances en tirer? Y avait-il voitures dans l'allée? Avez-vous vérifié avec les voisins? Il peut être difficile de se rappeler de la mémoire les réponses à ces questions, mais ayant des notes à la main de se référer à aiderait beaucoup!

Les serveurs doivent prendre l'habitude de prendre des notes à la fois pendant et après chaque service. Les notes doivent inclure une description de la personne qui reçoit, une fiche de voitures dans l'allée, une liste des tentatives précédentes (avec les dates et heures), et la façon dont l'adresse a été vérifiée (avec un voisin, les utilitaires de vérification, etc.)

Tout ce à partir d'un formulaire sur un presse-papiers pour un appareil de poche mobile va fonctionner. Juste être sûr d'obtenir les détails en bas pendant qu'ils sont encore frais dans l'esprit. Allant de maison en maison, puis faire toutes les notes après pourrait conduire à une situation dangereuse juridique pour les huissiers. Informations d'enregistrement trop longtemps après les faits peuvent prêter à confusion, se rappeler des choses à tort et dépose l'information incorrecte ou incomplète

Cela dit, un huissier a encore besoin de considérer la sécurité et la discrétion après la livraison des processus. C'est une bonne idée de ne pas s'attarder devant la maison de quelqu'un ou de bureau tout en obtenant les notes vers le bas. Conduire un deux pâtés de maisons abord. Il suffit de ne jamais attendre la fin de la journée pour prendre des notes.

Ensuite, assurez-vous que les notes sont stockées pendant une longue période.

Certaines sociétés conserver des notes de terrain huissiers »pour un maximum de cinq ans. Mais chaque processus serveur peuvent définir leur propre politique sur la façon, et combien de temps, pour stocker ces enregistrements.

Dans un monde qui évolue vers le «bureau sans papier», il devient de plus en plus courant de numériser des notes de terrain. Assurez-vous que les documents sont sauvegardés dans une telle manière qui ne peut être modifié par voie électronique. Et bien sûr, la sauvegarde des fichiers.

Serveurs de processus individuels de travail pour le compte de grandes entreprises doivent être conscients de la politique de leur entreprise sur des notes de stockage. Si l'entreprise ne stocke pas les notes ou les supprime après seulement un court laps de temps, les employés doivent garder leurs propres exemplaires à se protéger....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire